Civis Bella ParaBellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civis Bella ParaBellum

La guilde Civis Bella ParaBellum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature elanoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elanoria
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature elanoria Empty
MessageSujet: candidature elanoria   candidature elanoria EmptySam 22 Mar à 13:39

bonjour a tous

Je vous présente elanoria une petite eni qui est dans 31 eme cercle neutre et qui serait desireuse de rejoindre cette guilde .

Elle est passée de guilde en guilde sans trouver ce qu elle recherchait:

-une bonne ambiance
-un bon esprit de guilde
-de l entraide entre les membres pour diverses sorties (pex , drop, donjons etc...)

Je viens d un autre mmo nomme "saga of ryzom" qui malheureusement a ferme ses portes pour liquidation judiciaire.A la suite de cela, un ami m a donner son compte car il arretait et c est a partir de cela que j ai debuté mon apprentissage sur dofus. Le jeu est assez agreable et je me suis decidée a creer mon propre compte .J y ai cree cette petite eni .Je pourrais apporter a cette guilde le fruit de mes chasses a savoir differentes ressources necessaire au craft.

Je suis une fille de 21 ans je réside dans l oise et suis agée de 21 ans.Mes loisirs sont l ordinateur bien sur, les sorties ciné et la promenade en foret.

Tres impatiente de rejoindre votre guilde ou j espere pouvoir m integrer et trouver une famille .

Si d autres choses ont ete omises merci de me demander .



star: star longue vie aux civis star star
Revenir en haut Aller en bas
mnf
Rang: Administrateur
mnf


Nombre de messages : 249
Localisation : enfin près de ma sirène
Date d'inscription : 18/06/2005

candidature elanoria Empty
MessageSujet: Re: candidature elanoria   candidature elanoria EmptyDim 13 Avr à 18:55

Bonjour elanoria,

ce n'est malheureusement que très récemment que j'ai vu ta candidature, du coup je n'ai pas répondu avant (forcément langue )


ta candidature nous surprend un peu, parce que nous nous demandons bien comment t'as atterri ici, mais après tout, pq pas ?


comme souvent dans un cas comme celui-ci (je veux dire on ne se connaît pas du tout), ce que je te propose, c'est de prendre contact avec l'un de nous dans le jeu (je ne te donne pas toute la liste de noms, mais disons chupachup, brindille, mnf pour les décideurs, puis sincemilia qui est souvent là et pourra nous dire si t'es cool ou une vraie chieuse fessée ), et de venir faire qqs combats ensemble, ce sera l'occasion de nous connaître un peu


ensuite, si le courant passe bien, on t'invite pour un essai


si l'essai est concluant tu seras des nôtres (autrement, on te le dira et en te faisant connaître nos raisons)


concernant l'essai, l'admission, le recrutement, etc, je te suggère de jeter un coup d'œil à ce post-it :

https://civisbellaparabellum.forumactif.com/recrutement-f7/les-civis-recrutent-t299.htm


à bientôt ig,

mnf, dit Le Poulu

cat
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature elanoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civis Bella ParaBellum :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: