Civis Bella ParaBellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civis Bella ParaBellum

La guilde Civis Bella ParaBellum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Cercle Séraphéen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Essil'
Nouveau
Essil'


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMar 16 Oct à 18:55

*Comme à son habitude, Essil' plaça son arc en bandoulière, souriant à la belle sacrie qui l'accompagnait*

- d'apres les indiquations de Sir Mnf, nous sommes arrivées.

...Toc...Toc...

*La porte s'ouvrit sur le sourire de Mnf*

- Salutations cher Mnf, Dame Joanniee et moi sommes venues nous présenter à vos compagnons.

*Essil' entra dans la pièce d'un pas sur*

- Nobles guerriers, je me nomme Essilep, co-fondatrice du Cercle Séraphéen, et voici notre ambassadrice, Dame Joanniee, représentante de notre guilde.

Nous venons à votre rencontre, dans l'espoir de voir naitre une alliance entre nos deux guildes.

Je vous laisse les coordonées de notre grotte, vous y etes les bienvenues.



*Essil' contempla chaqu'un des membres et comprit intuitivement que ses personnes étaient à l'image de Mnf. Simple et chaleureux. Toutes les qualités qu'elle aimait rencontrer.*



... (a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Nouveau
Joannie


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMar 16 Oct à 23:06

Bonjour a tous Wink

Je me présente a vous en tant que membre et ambassadrice du cercle Séraphéen. Je m'appelle Joanniee, je suis une sacri agi level 144. Tout comme Essilep, l'idée de joindre nos deux guildes pour une alliance me réjouit.

J'ai eu la chance de rencontrer Mnf que j'ai trouvé très sympatique. Lors de notre rencontre, jai été agréablement surprise par la facilité et la complicité ont eu certain sujet de notre discution.Se fut court mais très interessant.

Enfin bref, Nous vous invitons tous a venir nous rendre une petite visite sur notre forum pour qu'on puisse mieux vous connaitres et vous faire rencontrer les autres membre du cercle.Se sera avec grand plaisir que nous vous accueilleront parmis nous.

Je termine en vous disant que votre forum est très joli et je tenais a vous félicitez pour votre nouvelle acquisition dans les plaines de cania.

Bonne continuation a vous et au plaisir avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
sinsemilia
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMer 17 Oct à 0:57

Bijour a vous

Perso j'adore votre facon de vous presenter. je suis totalement pour une alliance ( La cotisation a cette alliance étant de 20 000 Kama par mois à reverser directement a "sincemilia" ou son larbin "sacrisince").

Soyez les bienviendus les amis

sincé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mnf
Rang: Administrateur
mnf


Nombre de messages : 249
Localisation : enfin près de ma sirène
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyJeu 1 Nov à 20:10

Bonjour a vous, Essilep et Joanniee, soyez bienvenues dans notre grotte !!

(même si j'ai mis un bon moment à vous le dire, entre un petit som' de sadida et une délocalisation volontaire à Málaga, avec tout le bordélum que cela implique)

Votre présence parmi nous et votre offre d'alliance nous honorent, et vos bons mots et vos gentils souhaits de prospérité que vous nous avez adressés nous auraient conquis si cela n'avait pas été déjà fait. langue

Donc tout à fait POUR UNE ALLIANCE, et je m'en vais de ce pas tracer quelques signes dans votre grotte histoire de faire connaître cela à vos membres.

J'espère que nous allons pouvoir réaliser ensembles qqs jolis exploits dofuesques, et, plus modestement mais tout aussi important, passer de bons moments ensemble !

Je lève ma chope à cette alliance !

Trink Trink Trink Trink Trink Trink Trink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Séraphéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civis Bella ParaBellum :: Espace Public :: Le Troquet de Linda-
Sauter vers: