Civis Bella ParaBellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civis Bella ParaBellum

La guilde Civis Bella ParaBellum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement de sherka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sherka
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

recrutement de sherka Empty
MessageSujet: recrutement de sherka   recrutement de sherka EmptySam 15 Sep à 19:53

Bien le bonjour a tou les membre de la guild je suis ici pour vous proposé ma candidature au sein de votre guilde. Je connais cette guild via un ami qui en fait parti "Koali" j'aimerai bien en fair parti aussi si possible mon pseudo dofus est "Xel-sherka" je suis lvl 61 et j'ai bocoup de connaissance sur dofus.
Merci de votre ecoute en esperant avoir une reponce positive de votre part.
SHERKA.
Revenir en haut Aller en bas
mnf
Rang: Administrateur
mnf


Nombre de messages : 249
Localisation : enfin près de ma sirène
Date d'inscription : 18/06/2005

recrutement de sherka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sherka   recrutement de sherka EmptyDim 16 Sep à 14:38

bonjour à toi, l'étranger,

tout d'abord je tiens à dire que ce post je le fais en mon nom, et seulement en mon nom ; les autres décideurs de notre guilde donneront leur avis à leur tour

après avoir lu ton post je te dis sincèrement que je pense que cette guilde n'est pas faite pour toi

quand on écrit un post de recrutement, on donne le meilleur de soi-même (et surtout, on lit avant le post-it recrutement pour savoir ce que nous attendons d'un post de recrutement)

ton post à toi est vraiment pas fait pour me donner envie de te connaître, à la fois le fond (tu ne dis pas gd chose sur les points que nous jugeons importants - encore une fois, mate le post-it, pas envie de réecrire tout ça ici) et sur la forme (qui donne pas envie de lire ce que tu as écrit)

donc en ce qui me concerne je ne suis pas du tout pour un essai

désolé, va voir autres guildes où le languange SMS n'est pas un problème ; ici il est rédhibitoire.

bon vent et bon jeu,

mnf
Revenir en haut Aller en bas
Chupachup
Bavard
Chupachup


Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Koala land
Date d'inscription : 17/02/2007

recrutement de sherka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sherka   recrutement de sherka EmptyDim 16 Sep à 21:19

Bonjour Sherka

Que te dire..... que tu as bâclé ton post ? je suppose que tu le sais déjà.... donc je ne te comprends pas bien.

Tu n'as à l'évidence pas lu le post it de recrutement, c'est pourtant la moindre des choses si tu t'intéresses à une guilde.

Là on a aucun élément pour avoir envie de t'accueillir. Pas de présentation ni IRL ni IG. Rien ne parle de tes motivations.... c'est plus que léger.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de refaire, tache de nous donner envie. Là ce n'est pas le cas.


Dernière édition par le Lun 17 Sep à 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinsemilia
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007

recrutement de sherka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sherka   recrutement de sherka EmptyLun 17 Sep à 0:40

heu bof... je pense que tout est dis et j'ai pas l'habitude de repeter
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement de sherka Empty
MessageSujet: recrutement :)   recrutement de sherka EmptyDim 11 Nov à 17:51

Coucou je me présente je suis Xel-sherka,
Une Xelorette lvl 70 qui a de l'ambition
Pour mes qualités: je suis gentille, belle.
Dans Dofus je suis tailleur lvl 11 ^^'.
J'espère trouver une bonne embiance dans cette guilde.
Pour a "plus long terme" j'aimerais bien passer lvl 100 puis m'amuser dans Dofus .

Alors maintenant irl : je suis un gars, j'ai 18 ans et j'aime bien m'amuser faire la fête et surtout jouer sur Dofus :p (je ne joue pas 24h/24 non plus^^.
J'essaye de me connecter en moyenne 2h00/4h00 par jour pendant l'école sinon pendant les vacances je suis la la plupart du temps (en journée) .
Voila merci de votre ecoute et peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnf
Rang: Administrateur
mnf


Nombre de messages : 249
Localisation : enfin près de ma sirène
Date d'inscription : 18/06/2005

recrutement de sherka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sherka   recrutement de sherka EmptyDim 11 Nov à 20:45

Salut à toi Xel-sherka,

Ton présent post est largement plus sympa que le précédent, du coup c'est moins chiant à lire et ça donne plus envie de te dire oui.

(Par contre, c'est pas la peine de créer un autre sujet fessée fessée donc j'ai fusionné avec le sujet précédent, où tu faisais ta candidature en langage SMS -- et que t'as réécrit depuis ?)

Comme on l'a spécifié dans le POST-IT recrutement on ne recrute que pour se faire plaisir (je t'invite à lire avec attention ledit post-it, ça évitera les malentendus), donc à toi de nous donner envie de t'accueillir.


Plus exactement, en regardant le forum tu verras le nom des membres de la guilde (aller, je vais t'aider: chupachup, Koali, mnf en ce moment), essaie de leur parler qd tu es connecté et de te faire connaitre (pas grand chose, hein, juste essayer de faire un petit combat et de causer un peu, quoi).

On voudrait te connaître un peu avant de t'inviter à l'essai, je crois que c'est compréhensible.

Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas à répondre à ce post.

A bientôt IG j'espère (même si moi en ce moment je ne me connecte que fort peu pour des raisons de trop plein de boulot, j'espère te croiser IG assez bientôt)

mnf, dit le poilu
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement de sherka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sherka   recrutement de sherka EmptyDim 11 Nov à 22:46

bonjour je veu juste dire que je connait tres bien koali et c'est pour cela que je voudrai intégré la guilde
Revenir en haut Aller en bas
mnf
Rang: Administrateur
mnf


Nombre de messages : 249
Localisation : enfin près de ma sirène
Date d'inscription : 18/06/2005

recrutement de sherka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sherka   recrutement de sherka EmptyLun 12 Nov à 2:13

ok,ok, mais Koali est un perso à personnalités multiples, si je puis dire

je vais me renseigner lequel des joueurs du perso Koali tu connais, ça peut être utile

en tout cas je lui demanderai ce qu'il pense de toi

ceci dit, parmi ceux qui se connectent en ce moment y a que chupachup et moi comme décideurs, donc il est indispensable que tu nous rencontres IG avant une possible intégration en guilde à l'essai

n'hésite pas si t'as des questions, réponses, remarques et insultes langue
Revenir en haut Aller en bas
Chupachup
Bavard
Chupachup


Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Koala land
Date d'inscription : 17/02/2007

recrutement de sherka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sherka   recrutement de sherka EmptyLun 12 Nov à 19:20

coucou Smile

Bien plus sympa ce post que ton précédent, d'ailleurs j'avais pas fait le rapprochement entre les deux !

Je suis pas très souvent connectée en ce moment mais je vais tacher de faire un effort pour qu'on se rencontre.

Essaye de me contacter, j'ai besoin de dropper sur les chefs de guerre Bouftou (besoin des laines pour xp mon tailleur). On pourrait faire quelques combats ensemble histoire de parler un peu.
Des combats faciles pour moi c'est mieux, tu constateras vite que je suis très mono tache....donc parler et gérer un "vrai" combat .... je peux pas Boulet

Juste un truc que j'allais oublier, j'apprécie ta détermination et le fait que tu es fait l'effort de re tenter ta chance suite à nos remarques, ça prouve l'intérêt que tu portes à notre petite famille.

Donc à bientôt IG ?


fish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sherka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sherka   recrutement de sherka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sherka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civis Bella ParaBellum :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: