Civis Bella ParaBellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civis Bella ParaBellum

La guilde Civis Bella ParaBellum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de L-italien-de-l-itali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Italien
Nouveau
Italien


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature de L-italien-de-l-itali Empty
MessageSujet: candidature de L-italien-de-l-itali   candidature de L-italien-de-l-itali EmptyMar 4 Sep à 19:45

Bonjours a tous ,
Voilà je suis l-italien-de-l-itali , un féca lvl 117 pour l’instant de métier boulanger lvl 58 .
Pour le choix de mon féca pour tout vous dire il n’y en a pas tellement c’est une race qui me correspond plus ou moins je pence dans la vrai vie .
Pour parler un peu plus de moi je suis un jeune-homme de 19ans d’origine italienne habitant en Suisse .
Mais revenons en a le raison pour lequel je suis ici :
Je cherche une guilde sympathique , dynamique , qui puisse m’être utile pour quelconque aventures/recherches , agréable a chacune de mes connections ... Le pourquoi de mon enthousiaste d’intégrer cette guilde est que j’en ai beaucoup entendu parler avec beaucoup de bien je vous rassure , et cela serait avec un grand plaisir de pouvoir l’intégrer , c’est pour cela que je vous propose ma candidature chez les CivisBellaParabellum.
Du haut de mon lvl 117 j’ai pu rencontrer plein de nouvelles choses que je ne connaissais pas au par avant , j’ai fais la connaissance de l’un de vos membre Bebey pour qui j’ai une très grande affection et qui n’arrête pas de me parler de votre guilde ce qui m’a fais accentuer mais choix .
Voilà un bref de mon personnage j’attend votre réponse avec beaucoup d’impatience .
L-italien-de-l-itali .
Revenir en haut Aller en bas
Chupachup
Bavard
Chupachup


Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Koala land
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de L-italien-de-l-itali Empty
MessageSujet: Re: candidature de L-italien-de-l-itali   candidature de L-italien-de-l-itali EmptyMer 5 Sep à 21:31

Maintenant que tu es le tout nouveau mari de Bebey, comment ne pas dire oui pour un essai ?

Félicitations à vous deux

J'attends l'avis des autres mais tu as mon accord un un essai avec nous donc.

fish
Revenir en haut Aller en bas
sinsemilia
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature de L-italien-de-l-itali Empty
MessageSujet: Re: candidature de L-italien-de-l-itali   candidature de L-italien-de-l-itali EmptyMer 5 Sep à 23:47

"et qui n’arrête pas de me parler de votre guilde ce qui m’a fais accentuer mais choix" en tant que maitre capello j'aurais dit MES CHOIX, mais etant un boulay je pense ne pas avoir mon mot a dire sujet ortaugrafe. Alors je te souhaite le bienviendu parmis nous et attends de faire ta connaissance.

Welcom sincé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
killthegreycat
Langue pendue
killthegreycat


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2005

candidature de L-italien-de-l-itali Empty
MessageSujet: Re: candidature de L-italien-de-l-itali   candidature de L-italien-de-l-itali EmptySam 8 Sep à 13:17

Bon ben allé pourquoi pas un essai, on va pas séparer les jeunes mariés.
Bienvenue.

Trink
Revenir en haut Aller en bas
mnf
Rang: Administrateur
mnf


Nombre de messages : 249
Localisation : enfin près de ma sirène
Date d'inscription : 18/06/2005

candidature de L-italien-de-l-itali Empty
MessageSujet: Re: candidature de L-italien-de-l-itali   candidature de L-italien-de-l-itali EmptySam 8 Sep à 17:41

pareil, OK pour un essai, c'est la meilleure façon de pouvoir en juger

personnellement je demanderais juste un petit effort sur l'orthographe, pas pour faire chier mais juste pour qu'en lisant je puisse comprendre fessée

à part ça, Welcom pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
mnf
Rang: Administrateur
mnf


Nombre de messages : 249
Localisation : enfin près de ma sirène
Date d'inscription : 18/06/2005

candidature de L-italien-de-l-itali Empty
MessageSujet: Re: candidature de L-italien-de-l-itali   candidature de L-italien-de-l-itali EmptyLun 10 Sep à 21:57

bon, c'est pas tout ça mais il est passé où not' Italien de l'Italie ?? ytriste

fais signe, petit scarabé ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de L-italien-de-l-itali Empty
MessageSujet: Re: candidature de L-italien-de-l-itali   candidature de L-italien-de-l-itali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de L-italien-de-l-itali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civis Bella ParaBellum :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: