Civis Bella ParaBellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civis Bella ParaBellum

La guilde Civis Bella ParaBellum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 METIERS CACHES ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iopcolere
Bavard
iopcolere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2006

METIERS CACHES ??? Empty
MessageSujet: METIERS CACHES ???   METIERS CACHES ??? EmptyJeu 25 Jan à 18:04

abrak à tous

en vue d'avoir un forum à jour et utile il est necessaire que chacun pense a mettre a jour ces metiers.je viens donc ici pour 1 petit rappel necessaire:
je suis depuis peu tresorier lvl 100 metier qui consiste a conserver et faire fructifier les biens des autres,vous etes donc tous inviter à me confier vos biens de valeurs afin qu'ils soient en sécuriré dans mon coffre( à double fond Chutt ),mymy ton solo est menacer de vol fais gaffe!



je signales également,comme notre bon ami le chat blanc est trop modeste pour le dire,que mymy a enfin atteind le grade de desintégrateur d'objets lvl 100 Hum ,ainsi si vous avez des objets qui vous encombre,style gelano ou autre amu bwork,confier les lui et il vous l'ai feras disparaitre en un clin d'oeil. Gné?

pratique non???? Mici

LoOol LoOol LoOol
sur ce je retourne a mes tronknydes

abrak

droppons,l'enu grognon


PS : j'attends toujour des candidats pour l'expédition contre l'individu en rouge et vert!!!!Welcom
Revenir en haut Aller en bas
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

METIERS CACHES ??? Empty
MessageSujet: reponse   METIERS CACHES ??? EmptySam 27 Jan à 13:47

je ne dirai qu une chose



S'PECE D'ENFLUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN BaToN
Revenir en haut Aller en bas
 
METIERS CACHES ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civis Bella ParaBellum :: Espace Public :: Les métiers-
Sauter vers: