Civis Bella ParaBellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civis Bella ParaBellum

La guilde Civis Bella ParaBellum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature De Puissant-cra-sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucifer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature De Puissant-cra-sombre Empty
MessageSujet: Candidature De Puissant-cra-sombre   Candidature De Puissant-cra-sombre EmptyLun 22 Jan à 15:33

Bonjour à tous, je m'apelle Puissant-cra-sombre (Si vous le desirez vous pouver m'apeller cra-sombre ou alor donner moi un surnom langue ) Je suis un cra (masculin Irl )
je suis lvl 53 enfin pour le moment et je voudrai venir dans Civisbellaparabellum parce que je voudrai bien etre dans une guilde cool
je connais deja des personne dedans dont : -Kilouse,-Vonnettte.Si vous voulez savoir mon age Irl c'est:11 ans mais mon frere joue aussi il a 15 ans.
je cherche une guilde sympa et qui font des choses ensemble et a voir zette dans cette optique
Donc si vous etes d'accord de mon entrer merci beaucoup.Voila à la prochaine sur dofus star star


Dernière édition par le Lun 22 Jan à 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature De Puissant-cra-sombre Empty
MessageSujet: bonbonbons   Candidature De Puissant-cra-sombre EmptyLun 22 Jan à 18:27

bon les amiches, je le connait tres bien , il est cool et sympa (il a des petits defaults localisé de son age) mais qui pour moi ne cause de réelle soucis pour l entrée dans la familia dé civis

Langue Langue Langue Langue


maintenant je lui ai dit de posté sa candide ici , justement pour vous defouler un peu (je pense au nabot et au patron)^^

je suis souvent avec (façon de parler)et franchement il ma jamais fait chier (xp droppe etc.....)
il joue super bien pour son age et parle bien aussi MartO MartO

ce qui manque a certaine personne PLUS mature *regarde le nain*

moi suis POUR a vous de faire le choix pour le futur

(arguments a l appui sy il en faut encore , comme je sais que vous allez chipoter pour son age hein ^^)

Candidature De Puissant-cra-sombre Kil10


amicalement au jurés(es)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Rang: Administrateur
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 64
Localisation : Bord d'eaux, normal pour une sirène ....
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature De Puissant-cra-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Puissant-cra-sombre   Candidature De Puissant-cra-sombre EmptyLun 22 Jan à 21:49

Vonnettte, comme il dit te connaitre, tu peux mettre ton avis stp ?
Revenir en haut Aller en bas
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature De Puissant-cra-sombre Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   Candidature De Puissant-cra-sombre EmptyMar 23 Jan à 11:29

bon on en as discuté ensemble (enfin de la pluspart des connectés)

et sa va pas pouvoir ce faire

desolé pour cette nouvelle assez chiante mais c'est vrai que c'est par rapport a ton age irl et au discutions parfois un peu osez qui pourrait mettre mal alaise tout le monde enfin les vieux

et oui c'est une guilde de vieu flush

bon j espere que tout ça n affectera en rien a l amitié qu on partage

repostule a tes 18 ans ^^ fessée fessée fessée


JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Puissant-cra-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Puissant-cra-sombre   Candidature De Puissant-cra-sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Puissant-cra-sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civis Bella ParaBellum :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: