Civis Bella ParaBellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civis Bella ParaBellum

La guilde Civis Bella ParaBellum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Koali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koali
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Koali Empty
MessageSujet: Candidature de Koali   Candidature de Koali EmptyJeu 11 Jan à 22:29

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Koali, Koko pour les intimes Wink
Je suis une xélorette (masculin irl) avec un modeste lvl 98 pour l'instant...
Je recherche un guilde sympatique, rôle play, et on m'a dit que je trouverais mon bonheur ici, c'est ainsi que je viens proposer ma candidature chez les CivisBellaParabellum.
Pour mes origines et ma venue au monde, je ne me l'explique pas... c'est un fait je suis là! Prêt à découvrir des gens nouveaux, prêt pour de nouvelles aventures,....
Voilà, un petite présentation maintenant a vous de juger.

Merci à vous et à une prochaine sur Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Koali Empty
MessageSujet: kokoooooooooooooo   Candidature de Koali EmptyJeu 11 Jan à 22:37

enfin te voillaaaaaaaaaa

je suis a 500% pour toi et ton entré dans notre famille (meme si moi j en suis recent ) mais je mit sens tres bien et je les aimes ^^
mais bon je ne suis pas juge de l acceptation aux grands manitous de juger de ton futur


star star star star star star diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Rang: Administrateur
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 64
Localisation : Bord d'eaux, normal pour une sirène ....
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de Koali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koali   Candidature de Koali EmptyJeu 11 Jan à 22:57

Lol avec un parainage comme ça... difficile de refuser langue

Je voudrais tout de même que tu nous dises ton âge irl stp (ça compte plus pour nous que ton lvl).

Pis si tu peux aussi nous dire un peu ce que tu attends d'une guilde... mymy a du te dire que nous ne sommes pas tres nombreux et que nous sommes très loin d'être des GB saut

On ressemble plus à un petit groupe d'amis qui prennent plaisir à jouer ensemble calin

Ta dernière guilde, tu l'as quittté pourquoi ? Hum

Es-tu blonde à forte poitrine ? darthmavis

As-tu quelque chose contre les féca monotache ? !NoOoN!

Te sens tu prete à crier " ET VOICI CHUPA LA MAGNIFIQUE" à chaque fois que je me connecterais ? agen


.... heu.... plus d'idées pour le moment TiRl
Revenir en haut Aller en bas
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Koali Empty
MessageSujet: abusééééééééé   Candidature de Koali EmptyJeu 11 Jan à 23:10

bon patronne (, pour l age irl oki normal , mais je connait sa maturité et franchement c'est une des rare personne que je souhaite garder dans mes contacts il est a niveau de vonnettte ou presque vu que vonnettte et un cas a part , un amis qui ..... enfin c est le top quoi ^^)

Candidature de Koali Von_et10

bon pour le reste ..... ancienne guilde je connait le probleme et je le comprend bref tu le verra aussi

mais la suiteeuuuu
tu abuseeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


donc wait and see apres les autres personnes de la familia


Candidature de Koali Wall_010
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Rang: Administrateur
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 64
Localisation : Bord d'eaux, normal pour une sirène ....
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de Koali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koali   Candidature de Koali EmptyJeu 11 Jan à 23:21

Rhoooooooo ! on peut essayer non ?

Brune à petite poitrine ? non plus ? JeSors

Bon bon, c'est ok pour moi bien entendu (mais je suis curieuse alors stp Koko, répond quand même ;p)


En attendant et en ce qui me concerne Welcom

Trink j'aime bien les trappistes Trink
Revenir en haut Aller en bas
Koali
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Koali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koali   Candidature de Koali EmptyJeu 11 Jan à 23:29

Merci Kilouse ou Mymy comment dois-je t'appeller je suis déboussolé moi...

Mon âge irl, pour cette question pas de soucis : 18 ans
Ce que j'attends d'un guilde est principalement une bonne entente, joyeuse comme une bande d'amis (comme j'ai pû le constater en lisant quelques posts), donner mon aide pour le drop, faire des donjons le role play est d'après moi une qualité essentielle d'une bonne guilde.
Ma dernière guilde c'est une guilde qui m'appartient et je ne me sens malheureusement pas capable de la mener à bien, n'étant pas connecté à des moments bien précis (les maîtres du temps).
Je recherche un guilde avec des level du miens qui puissent me permettre d'avancer tout en prenant du plaisir ce qui n'est pas le cas des maîtres du temps.

Pour la blonde à forte poitrine on peut oublier à moins que je me fasse greffer quelques implants mamaires, couper deux trois trucs et me faire une épilation laser darthmavis

Pour les fécas monotache à vrai dire c'est ma bête noire mais on fera avec jocolor mais non je supportes toutes les classes sauf les iops problèmes de neurones mur

Et pour scander : "ET VOICI CHUPA CHUPS LA MAGNIFIQUE SUCETTE" il ne faut pas me le dire deux fois vous avez la permission de m'aggro si je ne le fais pas JeSuS

Si d'autres idées vous viennes n'hésitez pas, je n'ai pas d'inspriration si ne me pose pas de questions

A une prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Rang: Administrateur
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 64
Localisation : Bord d'eaux, normal pour une sirène ....
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de Koali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koali   Candidature de Koali EmptyJeu 11 Jan à 23:42

Koko c'est tout bon donc je pense... l'épilation laser me semble être une bonne idée star
*je vais en parler au poilu...*

Heu..... et FAISEZ GAFFE ! je ne suis la sucette de personne ClaKf
... sauf de mon poilu adoré love

Il faut que Syan revienne, y a besoin de coups de fouet là !
sadomaso

BaToN MdR
Revenir en haut Aller en bas
mnf
Rang: Administrateur
mnf


Nombre de messages : 249
Localisation : enfin près de ma sirène
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de Koali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koali   Candidature de Koali EmptyVen 12 Jan à 2:06

bon, je vois que vous vous êtes déchainés, tas de petits salopards !!

merci de ton post, Koali !

je ne vais pas faire un post long parce que je suis crevé, mais

- vu tout le bien que dit mymy de toi
- que aria/chupa est pour

je suis pour qu'on t'intègre

donc : Welcom

j'espère sincerement que tu trouves chez nous ce que tu cherches sur dofus !
en tout cas dans la mesure de mes moyens je ferai tout pour que ce soit le cas diable
Revenir en haut Aller en bas
iopcolere
Bavard
iopcolere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature de Koali Empty
MessageSujet: bienvenue koko   Candidature de Koali EmptyMar 23 Jan à 17:29

abrak à tous

bienvenue a toi mon ami,un iop/xelor dans la guilde ça manquait grandement,encore que notre chef et son chacha blanc semble avoir le meme QI que des iops.notre guilde est petite mais chaleureuse et conviviale,et l'entraide est notre maitre mot. Welcom
toutefois petite ne veux pas dire sans reglement et je dois ici te rappeler quelque regles essentielles à respecter IMPERATIVEMENT.

tout d'abord n'oublie jamais que JE SUIS LE CHEF,cela deviendra effectif des que j'aurai monter une team pour me debarasser de l'individu en rouge et vert et de son chat blanc mais tu peux deja m'appeler "grand maitre droppons",cela ne pourras que t'aider dans ton avancement futur.
ensuite m'étant autoproclamer tresorier tu es invité à confier tout tes biens de valeur à mon humble personne,elles seront a l'abri dans mon coffre qui ne me quittes jamais.étant moi-meme protéger par une puissante divinité en rouge et rouge agen agen agen ils seront parfaitement a l'abri.
enfin n'oublie pas de regler le plus vite possible ta contribution OBLIGATOIRE au CPEDMDM sinon je serai obliger de te fessée fessée fessée a coup de pelle ce qui serait déplacer vis a vis d'un nouveau venu.

voila,bientot debarasser de tout souci matériel tu n'auras plus qu'a penser à une chose :comment puis je servir mon grand maitre et la t'inquietes pas j'ai de quoi t'occuper*pense a une creature rouge et verte suivit comme un bon chien chien par un chat blanc*

et encore bienvenue parmis nous MartO

sur ce je retourne à mes tronknydes *besoin aide*

abrak

droppons l'enu grognon

ps: si on peut m'aider a avoir un avatar se serai megacool

re ps : milles merci mymy pour mon avatar,tu ne seras donc pas entierement tondu lors de ma prochaine prise de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Koali Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koali   Candidature de Koali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civis Bella ParaBellum :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: