Civis Bella ParaBellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civis Bella ParaBellum

La guilde Civis Bella ParaBellum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ATTAQUES DE BOSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iopcolere
Bavard
iopcolere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2006

ATTAQUES DE BOSS Empty
MessageSujet: ATTAQUES DE BOSS   ATTAQUES DE BOSS EmptyMer 10 Jan à 13:09

abrak à tous

je propose donc une expédition en vue de démolir la sale tete de ###### de ##### d'un boss dont l'élimination sera un petit pas en avant pour la guilde mais un grand pas pour l'CPEDMDM.

donc voici: la cible est facile à repérer, elle porte une cape verte et une cagoule rouge pour cacher un facies hideux,souvent accompagner par une petite féé et un vieux alcolo; la cible est également reparable pas son odeur comment dire.... flush

l'individu est armer et dangeureux mais heureusement oublie souvent sa cervelle chez lui,nous devrions donc pouvoir lui regler son compte rapidement,en ce momment il traine dans la foret au gliglis ,une embuscade sera facile à monter.voici mon plan: tous les membres de la guilde ou non se reunissent à l'entrée de cette foret,attendre que l'individu commence son drop et la hop on lui saute dessus par derriere et on lui defonce la crane a coup de pelle,pioche,baton,baguette,épée,etc....pour assurer la sécurité de tous je resterai bien sur en retrait (disons 30maps) pour assurer nos arrieres.une fois l'individu éliminer on me prévient et je viendrai personnelement vous remercier chaleureusement.

si tous ce passe bien il ne restera plus qu'un obstacle entre moi et le siege de grand calife et je compte bien sur mon baton magique pour venir a bout de ce dernier.mais ceci est une autre histoire...

en cas d'echec hélas,le comité et moi-meme nierons avoir eu connaissance de vos agissements désolé

contactez moi en mp pour de plus ample renseignement sur cette expédition

sur ce je retourne à mes larves

droppons,l'enu grognon
Revenir en haut Aller en bas
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

ATTAQUES DE BOSS Empty
MessageSujet: double tranchant   ATTAQUES DE BOSS EmptyMer 10 Jan à 13:37

hahaha mauvaise idée que celle que tu vien de mettre en place

MartO

un contrat a deja ete posé sur un enu mal leché et sa barbie il y a quelques jours

pendu

je suis partant je dirai sur ce contrat , vu ce qui en resulte au bout je m en leche les babines d avance

un festin royal a la taverne d amakna pour celui qui ramenera le string et soutient-gorge de la barbie et le slip vereu du vieu nabot

donc faut ce preparer au pire en ce qui te concerne j ai bien aiguisé mes griffes , elle tranche mieu qu un sabre pandawa

Langue darthmavis

si jamais tu te sens pret avant que je te retrouve corde
Revenir en haut Aller en bas
iopcolere
Bavard
iopcolere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2006

ATTAQUES DE BOSS Empty
MessageSujet: rectification   ATTAQUES DE BOSS EmptyJeu 11 Jan à 16:06

abrak à tous

de nouvelles infos me parvienne sur l'individu obligeant à modifier mon plan.

en effet l'individu semble bénéficier de soutien important dans la guilde,en particulier d'une boule de poil blanche et d'une nymphette dont la beauté arrive à peine à la semelle de la belle sadi qui me protège. agen

ils ont été vues hier soir en train de s'entrainer sur des pious et des araknes ,épreuves qu'ils eurent grand mal à franchir,puis on tenter des kanis mais n'ont jamais trouver de groupes à leur niveaux.ils semblent vouloir unir leur intelligence dans un but précis mais dieux merci pour nous l'addition de 2 zeros fait toujour zero.il faudra sans doute prévoir l'élimination des 2 individus en meme temps afin d'etre tranquil. JeSuS

la surveillance continue en attendant

droppons,l'enu grognon
Revenir en haut Aller en bas
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

ATTAQUES DE BOSS Empty
MessageSujet: pffffff minipouss va   ATTAQUES DE BOSS EmptyJeu 11 Jan à 21:43

que puis je repondre a ces innepsies d un jalou maladif qui prefere ce cacher dans son coffre quand il voit un piou s approcher de lui a moins de 5 map ?

MdR

je dirai biennn..... bahhh rien ClaKf

par contre je vait faire une demande special au pret du grand chef

pour toi un beau et grand parking tu aura de la place pour mettre a ce qu on dit une sadida qui ressemble plutot un un travelos qua une fille (donc string ....bouarff a verifier) et la vioc Sad

et l'enu la , parlons en pas je ne veu pas voir les traces de freins au fond du calcife sans compter la touffe qui va avec (un air de scary movie a voir) afro

TuSorS

et bon moi au moins , meme si je galere a tuer un piou je reste face a lui et non dans un coffre

amicalement moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUES DE BOSS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUES DE BOSS   ATTAQUES DE BOSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUES DE BOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civis Bella ParaBellum :: Espace Public :: Expéditions folles-
Sauter vers: