Civis Bella ParaBellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civis Bella ParaBellum

La guilde Civis Bella ParaBellum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KILOUSE CHATEREU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

KILOUSE CHATEREU Empty
MessageSujet: KILOUSE CHATEREU   KILOUSE CHATEREU EmptyJeu 28 Déc à 2:19

je m'appelle Kilouse Chatéreu , je suis de la race des ecaflips , ancien disciple du defeint mercenaires Ayiba Chafflipe

mes origines , *hummm* , un continent au nord le la cité nommé Bonta qui ce nomme Safican , terre devasté par les legions demoniaques

mon histoire ,*fronce les sourcils* ,je vivait paisiblement dans mon petit village avec mes parents can un jour une partie de cette legion passa par celui ci devastant tout sur sans passage et otant la vie a tout etre vivant sauf un , moi

je reussi a prendre la fuite dans la foret voisine et couri sans m'arreter jusqu'a en tomber de fatigue et puis trou noir

mon réveille fut assez douloureu,quel surprise ce fut can je reprit mes esprit , a voir je me trouver sur un lit dans une maison ,une ombre imposante se rapprocha de moi
c'été Ayiba Chafflipe le mysterieu mercenaire dont on m avez tant parlé,il etait réputé de par le continent pour ca fougue au combat,son art martial unique et surtout sa reputation a n'avoir jamais été battu
je lui expliqua ce qu'il c'etait passer , il me dit que tot ou tard cela devait arriver
leur soif de conquete etant infini , il été amener a passer par ma contrée , il proposa de le suivre mais que cela été a mes risques et perils , ce que je fut
il m'enseigna son art et tous les rudiments du mercenaire , ma souffrance fut mon meilleur allié pour surmonté les epreuves , jusqu'au jour ou un assassin eu ça peau pendant la nuit
je fit le serment de le venger mais auparavant je me devait d avoir un cercle le plus puissant possible pour ne pas tomber a l assault de la premiere fortification de l'empire demoniaque
je me souvenu de son histoire au sujet d'un clan de mercenaires , dans une contrée eloigné du nom d'amakna,je decida de mit rendre
le periple fut long et mouvementé mais je fini par y arriver can meme et je fut la rencontre inopiné de vonnette par la meme occasion qui devenu une alliée tres puissante et que j'estime beaucoup
mon ambition est en priorité d atteindre un cercle suffisant pour pouvoir me venger des legions demoniaque et ainsi pouvoir me reposer en paix au coté de mes parents disparu , je ne trouverai le salut qu une fois cette lourde tache accomplie

voila vous connaissez mon histoire,sois telle douloureuse mais la vie ne peu pas etre faite que de bonne choses malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
iopcolere
Bavard
iopcolere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2006

KILOUSE CHATEREU Empty
MessageSujet: BIENVENUE MON AMI   KILOUSE CHATEREU EmptyMar 9 Jan à 11:40

abrak à tous Welcom

donc un grand salut à toi mymy pour ton arrivée parmis nous.je suis content que tu nous rejoignes et d'avoir modestement participer a ton arrivée.
permets a l'humble enu que je suis de te rappeler les quelques regles de notre guilde,elles sont simples.
d'abord JE SUIS LE CHEF.
oui certes je laisse à mnf le titre honorifique mais si tu oses me condredire tu prendras vite une grande pelle dans ta g... enfin je veux dire tu encourres mon courroux. sadomaso
ensuite comme tu es dans notre guilde tout ce qui t'appartient m'appartient aussi et tout ce que j'ai heu.... reste à moi bien sur.
donc ramene moi tout de suite ton solo

agen
lorsque tu t'adresseras à moi von ou droppons sont tolerer mais il serait preferable que tu m'appele maitre ou grand maitre ou venerable maitre;tres puissant genial beau intelligent magnifique etc.. sont des qualificatifs que tu peux également utiliser.(leur emploi est meme vivement recommander par le CPEDMDM) clapclap
voila si tu suis ces quelques regles de bon sens la vie te seras douce et belle chez les civis.
mais je vois qu'une question te brules les levres mon ami;et oui je suis aussi medium,voyant,telepathe,spycopathe,etc... j'ai l'impression de d'avoir rejouter un truc qui vas pas la mais je vois pas lequel? mur
donc tu te demandes pourquoi mnf portes toujour un sac a patates rouges sur la tete hein??
je vais trahir ce secret mais evites de l'ebruiter; non ce n'est pas pour cacher un physique disgracieux (quoi que) mais simplement pour eviter que tout le monde lui demande en permanence pourquoi il porte un pansement sur le crane.ce n'est pas mais coup de pelles (ceux ci vont vers une partie plus charnue de son anatomie) mais les sequelles de ses nombreuses opérations.
et j'en arrive ici au dernier point de notre reglement d'admission des nouveaux: un don de 1M de kamas pour sponsoriser sa prochaine tentative de greffe de cerveau (deja 8 rejets)!!!oui je sais avec 1M on pourras juste lui greffer une cervelle de piou rose mais pour lui se sera deja un immense progres,alors pense y et fais un effort mon ami ,c'est pour une bonne cause.

voilou c'est tout pour aujourd'hui
JeSors

pour ton don je suis également trésorier,banquier donc vires directement celui ci dans mon coffre(preuve que je suis bien le tresorier y a que moi qui ai les clés)


CPEDMDM = comite pour elire droppons maitre du monde
Revenir en haut Aller en bas
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

KILOUSE CHATEREU Empty
MessageSujet: reponse a ce qui ne sera jamais possible   KILOUSE CHATEREU EmptyMar 9 Jan à 13:58

bien le bonjour

bon bon , une chose qu il faut que je dise avant tout debat inutil
JE n ai qu un SEUL grand maitre , et a qui j ai deja donner allegeance
il se nomme Kawet qui est grand maitre seriane et dirigeant de tout seriane existant dans ce monde diable

je ne venere qu un seul dieu , il se nomme Seriane Kerm pere de tout les mercenaires seriane

donc..... au risque de deplaire au grand CHEF des civis je ne pourrait saluer une autre personne avec ce titre de noblesse

mais sinon je suis tres content de vous avoir rejoint , la guilde est tres jovial et dynamique , son ambiance me plait fortement et j ai rejoint la meilleur "amie" que j ai depuis que je suis arrivé sur cette terre , la belle vonnettte qui est toujours de court vetu flush

pour ce qui est de mes biens ^^ je partage avec qui le merite et je les ai eu avec la sueur de mon front donc si tu desire un solo je te conseille de ty mettre aussi , le merite ne revient qu au courageu qui font les choses par eu meme fessée

bon sur ceu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Rang: Administrateur
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 64
Localisation : Bord d'eaux, normal pour une sirène ....
Date d'inscription : 18/06/2005

KILOUSE CHATEREU Empty
MessageSujet: Re: KILOUSE CHATEREU   KILOUSE CHATEREU EmptyMar 9 Jan à 20:14

LOOOOOOOOOOOOOL !!!! mdrdevil

Bravo clapclap Drop pour cette belle leçon "humilité".....

Promis je vais essayer de ne plus raler quand quelqu'un appelle mnf "chef"..... enfin j'ai bien dit essayer (en plus ça sert à rien, tout le monde sait que le seul véritable chef ici c'est moi best )

Donc mymy tu l'auras compris pour toute demande de faveur c'est à moi qu'il faut lécher les pieds. Les PIEDS j'ai dit ! sadomaso

En tout cas je suis très contente que tu ais rejoint la gui.... la famille plutot.

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
mnf
Rang: Administrateur
mnf


Nombre de messages : 249
Localisation : enfin près de ma sirène
Date d'inscription : 18/06/2005

KILOUSE CHATEREU Empty
MessageSujet: Re: KILOUSE CHATEREU   KILOUSE CHATEREU EmptyMar 9 Jan à 21:31

bon, le sale nain, je ne te félicite pas fessée

insulte au chef suprême, usurpation d'identité de chef et ... j'en passe ! flush

comme ça m'a bien fait rire, je passe l'éponge pour cette fois mais que cela se reproduise et je te fais avaler ton chapeau de Farle ! non mais !! fessée fessée fessée

------------------------------------------------------------------------------------

par contre mymy, aka Kilouse Chatereu, toutes mes (je devrais dire "notres", tous les autres sont d'accord) félicitations !! star star

tu nous as prouvé ta puissance en RP, en bataille ig, en crafts de toute sorte, et tu n'as pas hésité à donner généreusement une partie importante de ton xp à la guilde
aussi tu nous as bien fait rire tous et tu m'as aidé personnellement

c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui tu es membre à titre entier de notre guilde pour aussi longtemps que tu le souhaiteras

j'ai nommé la-zaza artisan, kilouse et sesania protecteurs, et tu as désormais la possibilité d'inviter d'autres persos à toi (pour d'autres personnes à inviter en guilde on passera par le forum comme jusque maintenant), et tu peux aussi désormais gérer les rangs de tes persos

enfin, fi de ces détails que tu verras de toute façon, et encore une fois

BIENVENUS CHEZ NOUS !! Welcom

Trink que la fête commence et qu'on apporte des bibines ! Trink
Revenir en haut Aller en bas
kilouse
Bavard
kilouse


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

KILOUSE CHATEREU Empty
MessageSujet: je vous aimeuuuuuuuu deja   KILOUSE CHATEREU EmptyMer 10 Jan à 1:50

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça me va droit au coeur

ce n ai que le debut en matiere d entraide et d amitié dans les civis

la suite sera encore plus intense flamme

fessée je promet des fessées pour tout le monde (oupss peu

etre pas ici que je doit dire ça) fessée fessée fessée

j ai enfin trouvé une vrai famille avec qui je prend un enorme plaisir
a participer a n'importe quel chose

en esperant que cela aille en grandissant et j espere aussi participer a la renaissance de cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILOUSE CHATEREU Empty
MessageSujet: Re: KILOUSE CHATEREU   KILOUSE CHATEREU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILOUSE CHATEREU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petit cc avec un razoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civis Bella ParaBellum :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: